| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je n'ai pas vista mais je m'informe pour un ami qui a Vista et qui voudrait savoir où on peut ajouter ou non automatiquement des contacts au carnet d'adresses ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Dans le menu OUTILS, onglet ENVOIS, il y a une ligne "Toujours placer les destinataires de mes messages dans ma liste Contacts". Donc lorsque la personne répondra à l'expéditeur, la liste Contacts sera enrichie. Ceci doit résoudre le problème | |||||||
Petite astucienne | Merci papy64500 mais c'est plutôt le contraire qu'il veut..c'est à dire que ceux qui lui envoient des messages ne soient pas automatiquement inclus dans son carnet d'adresses. | |||||||
Petit astucien | Selon moi, l'expéditeur d'un Email n'est pas rajouté à la liste de Contacts (nom du carnet d'adresses dans Windows Mail). Et je confirme car je viens de recevoir un Email d'une personne qui ne figurait pas dans mon carnet d'adresses: elle n'a pas été ajoutée aux Contacts Par contre cette personne a demandé un Accusé de réception. Et là si je lui envoie, bien sûr son adresse sera rajoutée à ma liste. Donc pour ce test je n'ai pas accepté de lui retourner l'accusé de réception. N'est-ce pas là l'origine du problème? | |||||||
Petite astucienne | Merci bien pour les renseignements. Je vais lui transmettre l'information. Bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|