> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contact Indésirable ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou38
  Posté le 19/04/2017 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

A chaque fois que je communique avec une nouvelle adresse par "mail", celle-ci vient se loger dans mes contacts sans y avoir été invitée. Ex : j'ai adressé un mail à une société pour un devis, son adresse est venue se loger dans mes contacts.
J'ai cherché dans le paramètre de Thunderbird mais mon petit cerveau ne trouve pas.
Est-ce qu'il existe un moyen d'y remédier. A force j'ai des contacts que je ne me rappelle plus la provenance.
Avec tous mes remerciements

Publicité
baupierre
 Posté le 19/04/2017 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, pour ma part je trouve cela plutôt pratique. Et lorsqu'il s'agit d'un contact totalement ponctuel et sans suite je l'exclus de la liste des contacts.

A noter que cela n'a lieu que si l'on correspond avec l'intéressé et pas si l'on ne répond pas.

pilou38
 Posté le 19/04/2017 à 11:18 
Astucien

Salut beaupierre
Ben pour celui que ça intéresse certainement. Je voulais simplement savoir si l'on pouvait bloquer ce principe.

Morgane
 Posté le 19/04/2017 à 13:37 
Maîtresse astucienne

Dans ->Outils -> Options -> Rédaction -> Adressage, décocher cette case

pilou38
 Posté le 19/04/2017 à 13:54 
Astucien

Morgane
Merci pour "l'astuce" Je savais que j'allais trouver réponse à ma requête.
Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,76 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 39,76 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 39,76 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Spam ou message indésirable sur Thunderbird
liste contact avec Thunderbird 45
Pb exportation contact messagerie Orange vers Thunderbird
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
message indésirable d'un contact
Remplir contact ssur Thunderbird ou Gmail
liste de contact dans ""transfert" thunderbird
Filtrage Indésirable sur Thunderbird
Voir "Indésirable" Thunderbird sans ouvrir