| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de constater que certains de mes contacts sur mon Galaxy S3 ont le signe "g" de Google. Je ne me souviens pas d'avoir quoi que se soit et je voudrais le supprimer. Ensuite,comment savoir si tous mes contacts sont sur ma carte SSD et non sur SIM ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Je suppose que tu as un compte Google et que certains des tes contacts sont enregistrés sur ce compte, c'est la raison de la présence d'un "G". Voir ce lien Gestion contacts Galaxy S3 . Sélectionner "Votre répertoire" et "Enregistrer un nom dans mon répertoire". Voir, la 3ème image ou l'on voit la façon d'enregistrer un nouveau contact soit sur Google, soit sur carte Sim, soit sur téléphone. Tu peux aussi regarder directement sur ton compte Google dans la partie contacts et les gérer depuis ton PC. Bonne journée
Modifié par Le Marnais le 11/11/2017 10:16 | |||||||
![]() ![]() |
Oui,j'ai un compte Google,mais je ne veux pas que mes contactes soient associés à mon compte Google. | |||||||
![]() ![]() | Rajout: J'ai trouvé ou enregistrer mes contacts.Je l'ai fait sur téléphone, mais je voudrais les supprimer de mon compte Google. | |||||||
![]() ![]() |
Voilà,j'ai trouvé que j'avais plusieurs comptes avec une adresse mail plus valable. J'ai réussi à les supprimer ainsi que mon compte Google et " g" a disparu. Comme je communique seulement avec Yahoo-Mail,j'aimerais trouver mes contacts,mais où, Avant d'envoyer ce message,j'ai refait un peu joujou sur mon tél. et j'ai trouvé. Tout est bien qui fini bien. Résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|