× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Contacts avec signe " g " de Google.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 11/11/2017 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Je viens de constater que certains de mes contacts sur mon Galaxy S3 ont le signe "g" de Google.

Je ne me souviens pas d'avoir quoi que se soit et je voudrais le supprimer.

Ensuite,comment savoir si tous mes contacts sont sur ma carte SSD et non sur SIM ?

Publicité
Le Marnais
 Posté le 11/11/2017 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

Je suppose que tu as un compte Google et que certains des tes contacts sont enregistrés sur ce compte, c'est la raison de la présence d'un "G".

Voir ce lien Gestion contacts Galaxy S3 . Sélectionner "Votre répertoire" et "Enregistrer un nom dans mon répertoire". Voir, la 3ème image ou l'on voit la façon d'enregistrer un nouveau contact soit sur Google, soit sur carte Sim, soit sur téléphone.

Tu peux aussi regarder directement sur ton compte Google dans la partie contacts et les gérer depuis ton PC.

Bonne journée

Modifié par Le Marnais le 11/11/2017 10:16
antoinelux
 Posté le 11/11/2017 à 10:28 
  Astucien

,

Oui,j'ai un compte Google,mais je ne veux pas que mes contactes soient associés à mon compte Google.

antoinelux
 Posté le 11/11/2017 à 10:39 
  Astucien

Rajout: J'ai trouvé ou enregistrer mes contacts.Je l'ai fait sur téléphone,

mais je voudrais les supprimer de mon compte Google.

antoinelux
 Posté le 11/11/2017 à 14:20 
  Astucien

,

Voilà,j'ai trouvé que j'avais plusieurs comptes avec une adresse mail plus valable.

J'ai réussi à les supprimer ainsi que mon compte Google et " g" a disparu.

Comme je communique seulement avec Yahoo-Mail,j'aimerais trouver mes contacts,mais où,

Avant d'envoyer ce message,j'ai refait un peu joujou sur mon tél. et j'ai trouvé.

Tout est bien qui fini bien.

Résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec numérisation texte avec google drive
Contacts Google vers téléphone
Avec quelle appli synchroniser contacts android
Copie des contacts avec un S7
impossible de "synchroniser" le tel avec un compte google
paramétrage contacts favoris avec Galaxy A5
un probleme de communication avec les serveurs google est survenu
Avec quoi remplacer les SMS Google Agenda
Pb avec Google Play Store
Synchroniser jorte avec google agenda
Plus de sujets relatifs à Contacts avec signe " g " de Google.
 > Tous les forums > Forum Mobilité