| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Avez vous la solution miracle ??? Merci pour votre aide Bonne journée
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Cela dépend de comment tu as importé... Tu dois choisir le carnet d'adresse par défaut. Depuis le bandeau supérieur : "Carnet d'adresses" → "Outils" → "Options" → "Lors de l'ouverture, afficher d'abord cette liste d'adresses" Sélectionne le carnet d'adresses qui contient tes contacts puis "OK", un exemple ↓ | |||||||
Petite astucienne | Merci mais ca ne fonctionne pas j'ai importé mes contacts avec un fichier csv | |||||||
Astucien | Bonsoir, désolé pas d'autres idées.
| |||||||
Astucienne | Comme dans Outlook 2010, il faudrait sans doute cocher Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses. Il m'est difficile d'expliquer la procédure, n'ayant pas ta version, mais vois dans le lien ci-dessous. https://support.office.com/fr-fr/article/Cr%C3%A9er-le-carnet-d-adresses-41d343c2-0508-45fe-b6f4-a0294bfe3da0 | |||||||
Astucien | Bonjour, En complément, si tu as plusieurs comptes ;
"Fichiers" → "Paramètres du compte" sélectionne le compte concerné : "Définir par défaut".
| |||||||
Maître astucien | Sanceenne, Sauf erreur, il faut avoir déjà saisi une fois une adresse pour qu'elle apparaisse automatiquement quand tu tapes la première lettre. Essaie de le faire avec quelques adresses (par copier coller) pour vérifier. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre aide mais ca ne marche toujours pas je pense que je vais recreer mes contacts manuellement | |||||||
Astucienne | Désolée. Dès que tout sera en ordre, je te suggère ce logiciel Save PST Backup pour faire régulièrement des copies de sécurité de ton fichier de données. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|