| ||||||||
Petit astucien | Où puis je retrouver la liste de mes contacts pour les sauvegarder sur un disque externe ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Stockés dans un dossier Contacts (dans le dossier Windows Live Mail), si cela n'a pas changé (je n'ai pas utilisé les dernières versions). | |||||||
![]() ![]() | bonjour Affichez la fenêtre Contacts de Windows Live Mail, en cliquant sur le lien ad hoc en bas à gauche du logiciel. Dans Windows Live Mail 2011, cliquez sur le bouton Exporter dans le ruban Accueil. Souce : http://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'aide | |||||||
![]() ![]() | bonjour Kermit72 merci pour ce retour bonne journée à toi | |||||||
Petit astucien | boonjour j'ai un contact qui a vu mes autre contact comment les rendre invisible sur mon profil | |||||||
![]() ![]() | bonjour Le champ CCi permet de respecter la vie privée de vos contacts | |||||||
Petit astucien | comprend pas il est aller par mon profil je pansse je veu que perssonne voi mes contact comment faire
| |||||||
![]() ![]() | bonjour pytou Je n'ai rien compris | |||||||
Petit astucien | bonjour voila j'ai un contact qui voi tout mes autre contact comment fait ont pour empechez sa que perssone voi mes autre contact
| |||||||
![]() ![]() | bonjour pas trés clair ton problème comment ce contact voit les autres contacts quand tu lui envoies un mail as-tu créer un groupe de contacts ou envois-tu un mail à x destinataires
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour d.apres moi si il voit tes contacts c'est qu'il doit avoir ton user name et ton mot de passe Modifié par mustang2 le 06/06/2011 15:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|