| ||||||||
Astucien ![]() |
Sous Vista depuis peu je n'arrive pas a obtenir cet affichage que j'avais sous xp c'est à dire "mes contacts" dans windows mail merci pour vos reponses car j'ai essayé un peu tout et là ça m'échappe très bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut baroudeur Tu n'y aies pas arrivé et tu n'y arriveras pas non plus car cette option n'est pas offerte à moins que quelqu'un trouve un truc. Il faut aller chercher ses contacts dans le menu du haut à côté de l'icône Envoyer/Recevoir.
| |||||||
![]() ![]() |
es tu sur de ce que tu annonces ? étonnant que windows mail soit moins performant qu'Outlook je vais faire d'autres recherches bien que je ne mette par ta réponse en doute en attendant merci de ta réponse bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour OU EN CLIQUANT SUR LA A DESTINATAIRE Mais continue à chercher !C'est pas dangereux | |||||||
Petit astucien | Salut À baroudeur Moi je n'ai pas trouvé en tout cas mais si quelqu'un trouve, alors tant mieux mais avec le menu du haut pour les contacts, ça va quand même assez bien.
| |||||||
![]() ![]() |
Kébéquoi après recherches il est vrai que cet affichage n'est pas disponible sous Vista tant pis on ferra avec faut simplement se familiariser avec ces nouvelles fonctions pas toujours facile de changer ses habitudes très bonne journée à tous | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|