| ||||||||
Petit astucien ![]() | Dans les options de windows mail, sous Vista, j'ai coché la case "Compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie". Mais celà ne fonctionne pas pour tous les contacts. Je les ai pourtant enregistrés de la même façon. Comme je n'aime ce qui fonctionne à moitié, je sollicite votre aide. Merci d'avance et bon dimanche. Léopold | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Selon mon expérience perso, il me semble que ce n'est qu'après avoir utilisé un contact une ou deux fois dans windowsmail que celui-ci le propose automatiquement, dès que l'on tape la première lettre de l'adresse. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci du tuyau, mais je ne pourrai le vérifier que demain. A demain donc pour confirmer la solution. Bonne soirée. Léopold | |||||||
Petit astucien ![]() | L'essai a été concluant. Mais j'ai découvert un autre problème en modifiant l'adresse d'un contact, l'ancienne adresse apparaît encore, quand je veux envoyer un message, dans la liste des contacts commençant par la même lettre. Merci encore pour la solution du premier problème Léopold | |||||||
Astucien |
Salut, C'est normal, tu as modifié le contact, mais tu ne l'as pas d'abord supprimé.... C'est vrai que c'est un comprtement bizarre que j'ai constaté avec Windowsmail | |||||||
Petit astucien ![]() | Krysal a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Léopold a écrit :Krysal a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|