| ||||||||
Maître astucien ![]() | Rebonjour tous ! Excusez-moi de récidiver ma question. Je voulais redemander ici si vous pouviez me dépanner pour un truc un peu énervant dans SKYPE
J'ai synchronisé mes contacts de Skype avec ceux de Facebook. Et ensuite, j'ai expurgé les contacts Facebook inintéressants dans SKYPE. Il me reste malgré tout 4 contacts de Facebook ("Facebook User"), inexpurgeables dans SKYPE. Ces quatre contacts sont vides. Et impossible de trouver pour ces quatre-là, de commande "Bloquer" ou "Supprimer" nulle part. Ils se présentent comme ceci dans la colonne de gauche :
![]() Ci-dessous, image de l'absence de commande "Bloquer" au clic droit:
![]() Ci-dessous, image montrant que le profil est vide :
![]()
J'ai beaucoup cherché sur Google et demandé dans plusieurs forums : RIEN. Personne n'est capable de me dire vraiment, si on peut faire quelque chose et quoi. La solution (qui existe) de déconnecter totalement Facebook de Skype et Skype de Facebook ne m'intéresse pas trop car elle supprime de Skype tous les contacts -(sans distinction)- en provenance de Facebook. Donc comment ne supprimer de SKYPE que ces 4 contacts ("Facebook User") indéracinables. MERCI de votre aide. Modifié par laparade le 18/06/2014 09:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
ces 4 contacts t'es sûr qu'ils ne sont plus amis avec toi sur FB ? | |||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit : J'ai cherché. Je ne les retrouve pas dans FB | |||||||
![]() ![]() | re, PS: je ne vois pas l'intérêt de syncroniser FB et Skype, tu peux ouvrir les 2 fenêtres indépendemment Modifié par fastkoala le 19/06/2014 15:55 | |||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit : Je ne vois pas comment aller sur leur page. Quel est le bouton qui permet d'ajouter comme ami? | |||||||
![]() ![]() | RE, dans FB tu click sur leur nom et tu vas sur leur "mur". (tu dois connaître normalement leur nom vu qu'ils étaient dans tes contacts avant, sinon fait une recherche). une fois sur leur page tu verras en haut si tu as le bouton gris "+1 ajouter". si tu l'as pas c'est que la personne est déjà dans tes amis, et là tu peux avec le menu déroulant l'enlever de tes amis | |||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit : fastkoala : MERCI. J'ai essayé de faire ce que tu dis. J'ai fait beaucoup d'essais et de manips diverses. Il semble que l'un des quatre ait disparu. Je ne sais pas comment. Je n'ai pas suivi d'assez près les résultats des manips que j'ai faites ! Il me semble que l'un des quatre, est une amie qui ne veut plus se servir de Facebook. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|