| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui, mais c'est valable pour transférer des contact d'un smartphone vers un PC, puis du PC vers un autre smartphone Moi, je voudrais créer mes contacts directement sur le PC, puis les transférer sur mon smartphone | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Dans les contact sur gmail tu peu mettre tout les info que tu veux (nom prenom numero .....) apres une syncro et hop sur ton phone inverse marche aussi . Je pense qui a une façon de tous exporté du web a pc a voir | |||||||
![]() ![]() | Message original par Cpaslautre Slt
Avec Tuto MyPhoneExplorer tu peux synchroniser le tel avec les Contacts Windows, Outlook Express etc ..
Attention aux softs inutiles proposés lors de l'installation (clic sur Decline) Après l'installation et connexion du Galaxy : Fichier === Options === Synchro === Rubrique Contacts === Synchronier avec === Outlook Express (tu peux clique sur Avancé pour définir la priorité)
Modifié par Banzaiii le 21/01/2015 09:08 | |||||||
Petit astucien ![]() |
la solution la plus simple est celle de chuckydoll, il faut avoir ou ouvrir un compte gmail voir ICI Gros avantage, si le PC bug, tout est sauvegardé sur gmail, et accessible depuis n'importe quel PC ou smartphone. Modifié par rego94 le 02/02/2015 20:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|