× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contacts Gmail vers WLM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FDdB
  Posté le 07/07/2010 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon courrier est géré avec Gmail.

Il m'arrive d'utiliser WLM (je suis sous W7) pour des besoins spécifiques.
J'ai exporté mes contacts Gmail en .vcf et tenté de les importer dans WLM, qui accepte théoriquement ce type de fichier.
L'importation commence et puis s'interrompt avec un message du type "le fichier de contact ne semble pas être un fichier .vcf valide" et tout se plante.
Il me semblait pourtant avoir déjà effectué cette opération qui n'avait posé aucun problème, puisque j'ai travaillé pendant plusieurs semaines avec ces contacts importés dans WLM.

Il y aurait moyen aussi de passer par l'exportation en .csv, mais, après exportation de Gmail, quand je veux importer dans WLM, il me demande de définir des champs et je ne comprends rien à ce qu'il me veut, alors, évidemment, cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, dans l'un comme dans l'autre cas, parce que je suis sûr que j'oublie quelque chose de simple ou d'évident. Cela n'a aucune raison de ne pas fonctionner.

Je suis dans l'attente de vous lire et vous remercie tous d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch édition Animal Crossing à 349,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition Animal Crossing (avec manettes et bases personnalisées) à 349,99 € livrée gratuitement. Cette nouvelle version de la switch possède une autonomie étendue. Le jeu Animal Crossing : New Horizon en version dématérialisée est inclus.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
Import contacts Gmail vers Thunderbird
Transfert des adresses gmail vers WLM
GMAIL Liste des contacts
Gmail oter contacts
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Photos associées aux contacts dans gmail
Import contact de Gmail vers laposte.net
Laposte vers Gmail
Plus de sujets relatifs à Contacts Gmail vers WLM
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux