| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Est il possible d'exporter tous ses contacts téléphone Google vers sa propre carte sim (qui est presque vide)? J'ai un Wiko Pulp Fab sous Android. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Bien sur il te suffit de faire la manip a partir de tes contacts Contacts a afficher google seuls puis exporter vers sim et/ou appareil par la suite tu n'affiche qu'un seul sinon tu les auras en plusieurs exemplaires Attention, sur la sim tu n'auras que le nom prénom et 1 seul n° de téléphone, ce qui n'est pas paatique | |||||||
Petit astucien | Bonjour W36 Pas aussi simple que tu le dis je crois. Sur la liste contacts Google j'ai cliqué sur "plus" puis "exporter". La réponse est alors d'aller sur "l'ancienne version" et là on ne peux qu'importer Merci d'avance pour vos avis éclairés. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour sur quoi vas tu pour faire la manip icone contacts ou icone téléphone ? soit plus précis je n'ai pas bien tout compris de ce que tu as écris
Précise si c'est du smartphone ou du PC car gmail et( ou Google se paramètre aussi du PC Modifié par w36xb2w le 18/08/2017 17:52 | |||||||
Petit astucien | Merci w36. Suis quelques jours en vacances. Te réponds dès que possible. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai 2 Pulp fab avec 2 carnets d'adresses différents et la restauration du carnet fonctionne parfaitement. Sur la carte mémoire, tu risques de perdre des données comme les adresses saisies. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour @ super gege Ou alors, il confond " carte sim " et " carte sd "(additionnelle sur le terminal =>> pour mettre fichiers ou autre).
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|