| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour amis astuciens, Une fois de plus j'ai besoin de vous : Depuis une ou deux semaines j'ai constaté sur l'historique de connexions skype de ma tablette que deux contacts (inonnus de moi) venaient de terminer une concersation. (almn705_2008 qui serait palestinien) et patrick.bousquet1. Comment est-ce possible car en plus ils sont marqués comme étant bloqués et faisant partie de ma liste noire ; soit en passant que je les ais supprimés de mes contacts immediatement ainsi que de l'historique et j'ai changé mes mots de passe. Cette "intrusion" n'apparait pas sur mon ordi de bureau,juste sur ma tablette android. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à règler ce problème ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il faut voir si la tablette possède les mêmes protections que le PC. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour starcos et merci de m'aider Je n'ai rien mis de spécial sur ma tablette. Comment la protéger ? Et comment me defaire des intrus ? A+ | |||||||
Petit astucien | Ah ta place je changerais de compte Skype et mes mots de passe d'adresse mail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|