| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Outlook. Quand je dois inscrire l'adresse mail de mon contact, la plupart sont en mémoire et il suffit de taper les premières lettres pour voir apparaître l'adresse mail. Or, quand l'adresse du contact a changée, elle reste en mémoire dans Outlook. Comment les supprimer ? Merci. PIPE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Quel Outlook ? Outlook.com ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour PIPE, Tu places le curseur sur ce contact quand il s'affiche, il doit passer en surbrillance, puis tu appuies sur la touche Suppr (ou la flèche vers la gauche, au-dessus de la touche de validation) de ton clavier pour le supprimer. Modifié par PatrickD le 07/10/2014 14:14 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour PIPE Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, 1) Il s'agit d'Outlook.com. 2) J'ai effacé l'adresse mail invalide selon le post de PatrickD mais elle revient toujours ! PIPE | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, alors ça a peu à voir avec le site, c'est l'"autocomplétion" dans ton navigateur à partir de cookie etc. Nettoie par l'intermédiaire de ton navigateur ... (IE ne permet pas trop les exclusions : )
... ou par exemple avec CCleaner ... Modifié par yves.vaissiere le 11/10/2014 11:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Allez, on va essayer ça. PIPE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|