× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contacts Outlook Pro 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 23/03/2017 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis,

Ayant dû réinstaller quelques-unes de mes adresses dont mon adresse Hotmail dans Outlook, lorsque je clique sur l'onglet "Contacts", par défaut, ma liste affichée pointe sur les contacts de cette dernière adresse et non plus sur mes contacts "Outlook" comme précédemment.

Résultat, je me trouve face à une fenêtre vide puisque je n'ai pas de contacts sous cette adresse.

Dans la partie gauche de l'écran, sous "mes contacts", j'ai quatre items :

• Contacts - Fichiers de données Outlook
  • Contacts - xxxxxxx@hotmail.fr
  • Contacts suggérés
  • Contacts Skype

Et bien sûr, c'est le second qui est en surbrillance...

Il me suffit de cliquer sur le premier item pour retrouver mes contacts...

Donc ma question, comment, sans évidemment supprimer mon compte Hotmail, replacer ma liste de contacts originelle en ouverture par défaut.

Évidemment encore, un clic droit sur les différents items ne donnent pas le droit, ni de les supprimer, ni de les mettre par défaut.

Je n'ai rien vu non plus dans les options... mais je peux me tromper.

Merci d'avance

Publicité
Patoche17
 Posté le 23/03/2017 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Gn'y aurait pas de grands maîtres es Outlook ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plusieur contacts du mêmenon dans Outlook
Erreur de syncro outlook 2016
imprimer ses contacts outlook.com
dossiers personnels dans outlook 2016
Synchonisation Outlook Office 2016
Degraisser le PST (Outlook Pro 2016)
Outlook 2016 fait des siennes.....
Impression mail avec Outlook 2016 impossible
Icone outlook 2016
Outlook 2016