> Tous les forums > Forum Mac
 Contacts recalcitrant sur iphone 4S
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 02/12/2012 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un iphone 4S et j'ai supprimé quelques contacts recement mais il y en a un qui ne veut pas disparaitre.

Je m'explique, il n'apparait plus dans ma liste mais quand j'ecris le début de son prénom dans le champ des numéros pour les messages je le vois apparaitre dans les suggestions. Je sais pas comment faire pour supprimer ce numéro de téléphone pour de bon et j'ai beau avoir essayé tout ce que je connais rien n'y fais ce contact est toujours la.

Quelqu'un saurait comment faire pour m'en débarasser ? Merci à vous.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,76 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E (3000 Mbit/s) + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 25,76 €
32 € -20%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 25,76 € au lieu de 32 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 3000 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
142,49 €Ecran 24 pouces LG Ultragear 24GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 142,49 €
199,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 24GN650-B qui passe à 142,49 € livré gratuitement au lieu de 199,99 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 24 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre
65,09 €Alimentation modulaire Corsair RM650X 80+ Gold à 65,09 € livrée
89,99 € -28%

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650X à 44,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 65,09 € livrée. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 89,99 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de syncro contacts iphone sur mon mac
Synchronisation contacts [iPhone-gmail]
Probléme IPHONE 5
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Stockage iphone
Application " Le Parisien " sur Ipad er Iphone
INFO Mac iPhone Data Recovery gratuit
Logiciel MacX iPhone Video Converter Gratuit
pochette album sur iphone 4S
iphone touch ?