× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 contacts suggérés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doukkalia2001
  Posté le 29/03/2020 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

comment je peux afficher la listes des contacts suggérés sur outlook 2013,et comment je peux supprimer un contact de cette listes(un contacte qui s'affiche automatiquement une fois que je tape premier lettre).

merci bien

Publicité
poussebois
 Posté le 29/03/2020 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

La liste des contacts suggérés n'existe pas. Il affiche au fur et à mesure en fonction de ce que tu tapes ...

Pour supprimer un contact de ta liste, regarde .

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contacts suggérés Outlook 365
Contacts dans Outlook 2019
Contacts OUTLOOK 2016
Iimporter les contacts pst de Outlook 2016 dans un nouveau disque dur
Importation de contacts
Transfert contacts PC ver smartphone
Importer les contacts Orange dans Gmail
mes contacts outlook
Comment fonctionne le logiciel mes contacts dans Windows 10
Contrôle des contacts de messagerie