× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contacts windows live mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guignol
  Posté le 28/09/2010 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'utilise windows live mail et ça fait une semaine que je cherche le carnet d'adresse pour supprimer des contacts

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci

Publicité
mustang2
 Posté le 28/09/2010 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

dans la fenetre principale de wlm en bas a gauche une icone representant un livre

guignol
 Posté le 28/09/2010 à 21:30 
Petit astucien

Merci mustang

c'etait pourtant visible, je vais arréter les lunettes et prendre un chien d'aveugle.

Merci encore

guignol
 Posté le 28/09/2010 à 22:09 
Petit astucien

je reviens vers vous car j'ai encore un probleme

automatiquement c'est mis dans mon carnet d'adresse les adresses face book, donc double adresse dans le carnet.

Je peux supprimer le contact non face book mais je ne peux pas supprimer les contacts face book.

Comment je fais pour supprimer les adresses face book ?

Merci de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contacts Windows Live Mail
Windows Live Mail ne trouve plus mes contacts
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
Windows Live Mail - Contacts perdus
perdu contacts gmail dans windows live mail
Pb Contacts Windows Live Mail
Contacts Windows Live Mail
contacts windows live mail
Comment Afficher contacts Windows Live Mail ?
Plus de sujets relatifs à Contacts windows live mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux