> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 contacts windows live messenger disparus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounou
  Posté le 26/03/2013 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à toutes et à tous

depuis huit jours tous mes contacts Windows live messenger ont disparus.

j'ai desinstaller le programme et réinstaller mais rien n'y fait.

j'ai également restaurer le pc à une date antérieure , pareil

pourtant je suis certain de mon pseudo et de mon mot de passe.(mon profil s'affiche).

je précise que je suis sous seven et qu'il s'agit de la version 2012

merci de votre aide eventuelle

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 27/03/2013 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Continuez à discuter avec tous vos contacts Messenger. Procédez à la mise à jour vers Skype dès aujourd'hui.

Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi d'utiliser Messenger.

Comme vous le savez peut-être déjà, à compter du 8 avril 2013, nous allons fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype, y compris votre messagerie instantanée et votre liste de contacts. (Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype).

Les adieux sont parfois douloureux, mais ne vous inquiétez pas. Avec Skype, vous pourrez continuer à discuter avec vos amis, tout comme vous le faisiez avec Messenger. L'intégralité de vos contacts Messenger apparaîtront dans Skype lorsque vous aurez procédé à la mise à jour et à votre première connexion.

Par conséquent, pour vous assurer de pouvoir continuer à discuter avec tous vos contacts Messenger, procédez à la mise à jour vers Skype dès maintenant.

Mettre à jour maintenant

Cordialement,

Les équipes Messenger et Skype

Vous n'avez jamais utilisé Skype ?

1. Téléchargez la dernière version de Skype.
  2. Connectez-vous à Skype avec votre compte Microsoft.
  3. Accédez à vos contacts Messenger dans Skype.

Vous utilisez déjà Skype ?

1. Procédez à la mise à jour vers la dernière version de Skype.
  2. Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
  3. Fusionnez votre compte Skype actuel avec votre compte Microsoft.
  4. Accédez à vos contacts Skype et Messenger dans Skype.

Ce changement a-t-il lieu dans tous les pays ?

Nous retirons Messenger de tous les pays, à l'exception de la Chine continentale.

Quels sont les services que propose Skype ?

• Messagerie instantanée, partage de fichiers et de contacts, envoi d'émoticônes, accès à l'historique de vos discussions où que vous soyez et envoi de messages à vos contacts même lorsqu'ils sont hors connexion
  • Messagerie instantanée et appels vidéo et audio sur de nouveaux appareils : PC, Mac, Windows Phone, iPhone, iPad, Android mobile, Kindle Fire et plus encore
  • Messagerie instantanée et appels vidéo avec vos amis Facebook
  • Appel vidéo de groupe jusqu'à 10 amis en même temps*
  • Et ce n'est qu'un début ! Vous avez tant de choses à explorer sur Skype

Mettre à jour maintenant

Que va-t-il se passer entre maintenant et le retrait de Messenger ?

Messenger va continuer à fonctionner exactement comme aujourd'hui. Si vous êtes connecté à Messenger sur votre ordinateur de bureau Windows ou Mac**, une notification sous forme de bannière s'affichera pour vous inviter à procéder à la mise à jour. Lorsque vous cliquerez sur la bannière, une fenêtre d'installation s'ouvrira et vous invitera à effectuer la mise à jour. Vous serez alors guidé tout au long de notre processus visant à installer Skype et à désinstaller automatiquement Messenger.

Que va-t-il se passer après le retrait de Messenger ?

Les utilisateurs Messenger sur ordinateur de bureau Windows ou Mac** ne seront plus en mesure de se connecter. Ils pourront uniquement effectuer la mise à jour vers Skype. Si vous essayez de vous connecter, une notification s'affichera. Si vous choisissez de poursuivre, vous serez guidé tout au long de notre processus visant à installer Skype et à désinstaller automatiquement Messenger en même temps.

Puis-je effectuer la mise à jour vers Skype sur mon appareil mobile ?

Oui ! Skype est disponible sur iPhone, Android et Windows Phone 8. Bien que Messenger reste accessible sur votre appareil mobile jusqu'à une date ultérieure, nous vous encourageons à télécharger la dernière application Skype sur votre appareil mobile. Vous aurez la possibilité de vous connecter à Skype sur vos applications mobiles iPhone, Android et Windows Phone 8 avec votre compte Microsoft au cours des prochaines semaines.

Où puis-je poser des questions ou partager mes commentaires ?

Pour obtenir plus d'informations sur la mise à jour vers Skype, visitez le site de support de Skype. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires. Pour ce faire, sélectionnez le lien « Donner son avis » dans le menu d'aide de Skype et dites-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas.

* Pour utiliser la vidéo en groupe, vous devrez disposer d'un abonnement Skype Premium. Pour une qualité optimale, nous vous recommandons de ne pas dépasser cinq personnes.
** Les versions plus récentes de Messenger recevront des notifications de mise à jour facultatives. Les versions plus anciennes ne verront s'afficher aucune notification et vous devrez télécharger Skype manuellement.

Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité.

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond WA 98052

papounou
 Posté le 29/03/2013 à 12:54 
Petit astucien

merci

mais avec SKYPE c'est la meme chose: pas de contacts

cordialement

PatDeCaen
 Posté le 29/03/2013 à 17:41 
Astucien

As-tu bien suivi la procédure ci-dessus ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 9 7900 (12 coeurs, 14 threads, 3.7 GHz / 5.4 GHz) à 311,34 €
311,34 € 399 € -22%
@Amazon
SSD Lexar NQ100 240 Go (SATA, 2.5 pouces) à 17,99 €
17,99 € 20 € -10%
@Amazon
Lego Le Seigneur des Anneaux : Fondcombe (10316) à 424,99 €
424,99 € 499,99 € -15%
@Amazon
Smartphone robuste FOSSiBOT F102 (FHD+ 120 Hz, 12 Go RAM, 256 Go stockage, lampe torche, vision nocturne, batterie 16500 mAh, 4G, Android 13) à 209,99 €
209,99 € 250 € -16%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Déblocage contacts messenger Windows live
Windows live messenger et contacts
liste rouge des contacts ( windows live messenger
Fichier des contacts De windows live messenger
Contacts Windows Live Mail
skype et windows live messenger
Windows Live Mail ne trouve plus mes contacts
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger