> Tous les forums > Forum Bureautique
 contenu cellule identique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 08/07/2005 @ 08:17 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour,Je suis entrain de renter un inventaire avec Excel. Il y a t-il une solutions pour que je sois prévenu si je me tape les même libellés ou nombres dans deux cellules différences. Ex: J'ai cette feuille-là: [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6099354140/exemple.JPG[/img] Si quelques feuilles plus loin je retape la ou les contenus de cellule, je voudrai être prévenu afin d'éviter les doublons Merci[clindoeil]
Publicité
galopin01
 Posté le 09/07/2005 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, La solution la plus simple c'est l'Option/Affichage/Cocher Saisie semi-automatique... Si elle s'active pendant la saisie c'est que tu es en train de rentrer un doublon. Mais ça ne marche que pour les valeurs texte. Pour des nombres il n'y a que VBA qui pourra traquer les doublons... mais une fois que tu auras entré la référence. A+
siannoyl
 Posté le 09/07/2005 à 08:16 
  Astucien
galopin01 a écrit :
Bonjour, La solution la plus simple c'est l'Option/Affichage/Cocher Saisie semi-automatique... A+
Bonjour,[nonnon] Je ne trouve même pas cette option[choc] Bon WE
galopin01
 Posté le 09/07/2005 à 16:03 
  Astucien
Oups ! C'est Outils/Options/Modifications/Cocher... Sorry. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement contenu dune cellule
récupérer contenu d'une cellule dans en-tête
figer contenu d'une cellule
Excel : scinder contenu d'une cellule en 2 parties
Excel : Transfert contenu d'une cellule
modifier le contenu de plusieurs cellule excel
contenu cellule = nom onglet open calc
contenu d'une cellule
Excel: duplication auto du contenu d'une cellule
couleur de cellule selon son contenu