> Tous les forums > Forum Bureautique
 Contenu document Word sans l'ouvrir !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 07/10/2006 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm... XP Pro... Word 2000... Question à 5 cents... Quand j'avais Win 98, dans mon explorateur WIN il m'était possible de "visualiser" (euh ! [rougir] ... je ne me souviens plus très bien de la manoeuvre)le contenu d'un document Word SANS l'ouvrir ! Est-ce possible avec Win XP Pro ? Merci pour votre aide... Pil
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 07/10/2006 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour PilouFace, ton document étant ouvert, aller à Fichier Propriétés et cocher la case "enregistrer l'image de l'aperçy" Fermer et dire oui à enregistrer les modifications Fermer l'explorateur s'il était ouvert et le rouvrir afins qu'il soit bien actualisé et si dans la partie de gauche, tu vois le volet "dossiers" tu cliques sur le bouton DOSSIERS de la barre d'outils pour le faire disparaître et remplacer par la liste des tâches habituelle où tout en bas tu verras l'aperçu
Pilouface
 Posté le 07/10/2006 à 15:37 
Astucien

Merci Souris de service (valeureuse liègeoise !) [bierre] pour cette explication (que je ne connaissais d’ailleurs pas !)… Mais mon problème est le suivant…… dans … WORD 2000… Format… Bordure et trame… Bordure de page… Motifs…... j'ai enregistré une 20taines de ces bordures dans des fichiers différents sous les noms de Encadrement 001… Encadrement 002… Encadrement 003… Encadrement 004…. Etc… En cliquant simplement sur le nom d’un de ces fichier dans mon explorateur WIN… j’aimerai savoir de quel encadrement il s’agit !… c’est justement ce « truc » qui existait sur Win 98………. Me semble-t-il ! [boom] Est-ce que mon explication est compréhensible (Je sais ce que je recherche mais j’ai qlqs difficultés à l’exprimer)… Merci pour ton aide Pil
sourisdeservice
 Posté le 07/10/2006 à 16:10 

Re, ce dont je me souviens c'est qu'on pouvait le faire pour les fichiers image mais pas pour word par contre actuellement en 2000 et 2003, si tu fais fichier / Ouvrir dans la boite de dialogue, tu choisis affichage miniature et tu auras aussi l'aperçu si tu l'a enregistré au préalable
Pilouface
 Posté le 07/10/2006 à 16:29 
Astucien

RE... C'est bien parce que je n'arrive pas à "visualiser" ces les "bordures" dans l'aperçu que j'essayais de trouver un autre moyen... En effet, le contenu de mes autres doc Word s'affiche bien dans l'aperçu (Fichier... ouvrir...) mais pas les documents affublés de l'une ou l'autre des bordures proposée par Word ? ? ? Pourtant ils sont bien "enregistrés" ? No comprendo ! Pil
sourisdeservice
 Posté le 07/10/2006 à 16:46 

Il est exact que l'aperçu ne montre pas toujours exactement le contenu, il simplifie et on en a souvent la preuve avec un tableau excel par exemple
Pilouface
 Posté le 07/10/2006 à 17:10 
Astucien

merci Souris pour ton intervention... je laisse encore mon post .... peut-être aurai-je d'autres réponses ! Pil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
81,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir un document fait sous word
Impossible de copier un document Word, sans...
Ouvrir un document Word 2007 gravé sur CD...!
Ouvrir 1 document Word en musique
Document Word impossible d'ouvrir sur Mac
Ouvrir un document Word dans une nouvelle fenêtre
ouvrir un document word avec access
ouvrir un document Power Point sans PP
ouvrir document Openoffice avec Word
impossible d'ouvrir document word
Plus de sujets relatifs à Contenu document Word sans l''ouvrir !
 > Tous les forums > Forum Bureautique