| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En vue d'une installation de windows 7 au lieu d'xp, j'aimerais savoir comment procéder pour imprimer la liste des programmes installés sur mon disque dur et choisir ceux que je veux réinstaller. Existe t'il un programme particulier ?
Merci. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je pense à 2 solutions basiques mais il y en a peut-être d'autres par logiciel. 1/ Démarrer ==> Panneau de config. ==> Ajouter et supprimer des prog. 2/ Obtenir et imprimer la liste de tous ce qui se trouve dans le dossier Modifié par somebodyone le 31/05/2010 07:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai vérifié, mon PC est compatible avec windows 7. | |||||||
Petit astucien | Il y a bien la fonction TREE sous DOS, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je préférerais un programme spécialement dédié, si il existe. | |||||||
Petit astucien | Je peux également ouvrir le C afficher le contenu du premier niveau en "miniatures" puis faire une copie d'écran et imprimer, même chose pour le contenu de program files, mais il y a certainement mieux. | |||||||
![]() ![]() |
Il y a Hijackthis qui peut te permettre d'imprimer la liste des logiciels ....... Modifié par somebodyone le 31/05/2010 13:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|