| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut a tous! j'ai créé un porte document sur mon bureau pour y mettre mes blocs notes contenant mes mots de passe ,mes rendez vous etc... inutile de dire qu'ils sont trés trés important pour moi,il se trouve que par erreur j'ai mis a jours le contenu de ce porte document, et mince,il est vide ,aidez moi Merci a tous David | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Re- J'ai bien retrouver mes blocs notes mais ne sait pas comment les recuperer, sauf si bien sur quelqun connais un autre logiciel (freeware ou shareware),car celui ci me demande de l'acheter pour la recuperation, en bas j'ai un fichier exel que je peux visionner mais ne vois pas le contenu des blocs notes(a la place il est ecrit PREVIEW NOT AVAILABLE FOR THIS FILE TYPE) quelqu'un a t'il une autre solution? Merci a tous et merci a toi abdoxpx! | |||||||
Petit astucien ![]() | Re- pour la suite de mes recherches concernant mes blocs notes,je les ais tous retrouver par contre je n'ai pas retrouver mes infos dans un bloc noteX ou à la place de ce que j'ai inscrit,je trouve ceci: (function (){var nullvalue=null,W=window;function googleParseQueryFromLocation(){var a=document.location.search;if(a.length<1)return"";for(var c=a.substring(1,a.length).split("&"),b="",e=0;e<c.length;e++){var d=c[e],f=d.indexOf("=");if(f>0){var g=d.substring(0,f);if(g==W.googleAdSearchQueryString)b=d.substring(f+1,d.length)}}return b}function google_encodeURIComponent(a){return typeof encodeURIComponent=="function"?encodeURIComponent(a):escape(a)}
y'a t'il quelqu'un pour m'aider et me dire ce que je peux faire,ou a votre avis mes notes sont perdus? Merci!
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir essayes ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut! Merci pour ce ptit plus mais je n'ai pas la possibilitée de le récuperer intact,dommage bonne soirée! Ps ...je considére ce sujet résolu David | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|