| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Moi aussi je suis fan de OE, mais je ne comprends pas ta question. Que veux-tu faire au juste ? Logiquement si tu as encore OE, il devrait fonctionner. J'ai sur un ordi (portable) les deux versions, l'une pour mon épouse (OE) et l'autre (2003) pour moi. Les deux fonctionnent sans le moindre problème.... A+
| |||||||
Astucien ![]() |
Je sais que je ne vais pas répondre directement à la question posée, mais pourquoi ne pas passer à une application comme 'Thunderbird', qui a encore de beaux jours devant elle ? Client de messagerie (libre et gratuit) que l'on peut agrémenter de nombreuses extensions dont 'Lighning' (agenda). http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ http://support.mozilla.org/fr/home
Cordialement
Modifié par mjd535 le 01/05/2013 08:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme le dit roberique tu remets tout ce dont tu as besoin dans OE et y a pas de raison que ça ne marche pas OE et outlook.com sont independant l'un de l'autre. A+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par cortyl
Il te suffit de le définir par défaut à nouveau ( Outils === Options === Général === en bas, cliquer sur Utiliser par défaut) et de désinstaller Outlook 2010 (qui n'a rien à voir avec outlook.com, ne t'embarasse pas l'esprit avec cette dénomination) Modifié par Banzaiii le 01/05/2013 09:37 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses, la dernière étant pour moi la plus utile car j'ai bien outlook express que je peux ouvrir mais je n'ai plus aucun contact dedans et mes mails évidemment ne s'y affichent plus. Mais mes contacts vont-ils à nouveau s'y retrouver juste en indiquant "Utiliser par défaut"? Et les mails que j'ai actuellement sur outlook 2010 et que je garde pour l'instant en attendant de m'en occuper, je suppose qu'ils ne vont pas réapparaître dans express? | |||||||
![]() ![]() | cet OE a-t'il été utilisé avant outlook 2010 ou pas ? | |||||||
Petite astucienne | oui, c'est ce que j'utilisais depuis toujours et je ne me suis pas servi d'Outlook 2010 quand j'ai installé office 2010 la 1ère fois, sauf vaguement du calendrier. Mais là j'ai fait changer mon disque dur et du coup j'ai retrouvé OE, qui est vide, mais c'est outlook 2010 qui s'est "imposé" par défaut. J'y ai donc mis les quelques contacts que j'avais enregistrés depuis mon ordi portable. Et maintenant je ne sais plus comment les remettre dans OE. | |||||||
![]() ![]() | ??? Donc, cet OE n'a jamais fonctionné sur ce PC. Il aurait fallu sauvegarder les données de OE avant de changer le HD Exporter les contacts vers OE : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=202 Pour les comptes, il te faut les recréer dans OE Outils == Comptes === ajouter === Courrier Pour les messages, je ne sais pas, attends d'autres avis | |||||||
Petite astucienne | Je suppose que les messages anciens restent sur outlook2010? Je vais le garder pour le calendrier dont je me sers épisodiquement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|