> Tous les forums > Forum Windows XP
 contraste du pointeur de la sourisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
mizushima
 Posté le 11/09/2019 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour, je pense qu'il est utile de rouvrir cette discussion car j'ai un élément à ajouté qui n'a pas été mentionné.

Pour rendre la couleur du pointeur de souris contrasté par rapport aux couleur d'arrière-plan qu'il survol, il y a 2 méthode :

1 - celle déjà cités mais que je reprécise : [Panneau de configuration/Souris/Pointeurs/Modèle/Inversé]

à toi ensuite de choisir ton préféré : [modèle système], [Grand] ou [Très grand] ;

2 - [Panneau de configuration/Options d’ergonomie/Explorer tous les paramètres/Rendre la souris plus facile à utiliser/Pointeur de souris]

puis choisir ton préféré : [Inversé (standard)], [Inversé (grand)] ou [Inversé (très grand)].

Sous réserve que le chemin d'accès soit le même selon les systèmes, mais au pire en faisant une recherche sous [Rechercher les programmes et fichiers] avec le mot [Ergonomie] il doit être possible de retrouver la rubrique [Options d’ergonomie].

qbasic45
 Posté le 11/09/2019 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

BONJOUR

POUR LE CLAVIER

https://support.microsoft.com/fr-be/help/301583/list-of-the-keyboard-shortcuts-that-are-available-in-windows-xp

SUR WINDOWS XP

SUR Panneau de Configuration Puis SUR Souris

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pointeur souris
pointeur souris
Pointeur de la souris bloqué
souris et son pointeur
pointeur de la souris incontrolable
déf. du mot sous pointeur de souris
pointeur de la souris
Pointeur de souris modifié dans IE
où touver des Pointeur de souris?
Pointeur de souris collant .... ????
Plus de sujets relatifs à contraste du pointeur de la souris