| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | Message original par gpalloq Bonjour. Site à ne pas ouvrir. Tout le monde le sait ! @ | |||||||
Astucien ![]() |
@Flober, on peut consulter le site sans risque, ce qu'il faut ABSOLUMENT éviter, c'est de télécharger des logiciels depuis chez eux, ils y ajoutent plein de vilaines choses. @gpalloq, merci pour l'info, ça me conforte dans ce que j'ai mis dans 3 ou 4 postes depuis que je viens sur PCA, se méfier des produits trop pas chers (oui, l'expression n'est pas très française mais bon...) Privilégier les marques connues, même si c'est un peu plus cher, on n'est sûr d'en avoir pour notre argent. La dernière fois que j'ai exprimé cet avis, c'était au sujet de batteries pour ordinateurs portables, composant pour lesquels on voit aussi de tous les prix et de toutes les qualités. Bonne journée. PS. Ceci est malheureusement valable pour tout, et pas uniquement les composants d'ordinateurs. Edit: Orthographe Modifié par secujac le 17/09/2014 18:32 | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour, c'est comme ça que des informations intéressantes deviennent des rumeurs qui enflent On répète en insistant ( "tout le monde le sait", par exemple.) quelque chose que l' on n' a pas bien lu ou compris....ou qui a déjà été transformé bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|