× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 contrôle à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 18/06/2011 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je voudrais utiliser un logiciel de contrôle à distance et j'ai vu qu'il en existaient pas mal (teamViewer, LogMenIn free, Ultra VNC, etc.)

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont déjà testé et lequel est à votre avis le plus performant ?

Merci de vos conseils. {#}

Publicité
edetfa
 Posté le 18/06/2011 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, j'ai testé TeanViewer et c'est vrai qu'il est simple d'utilisation. Le seul truc c'est que l'affichage sur mon pc est long. J'ai un bon débit : 17 mégas, mais la personne avec qui je l'ai testé n'a que 1.5 mégas. Je suppose que c'est du à ça et que ce problème sera le même avec n'importe quel autre logiciel ?

Y a t'il quelque chose à faire pour améliorer ça svp ? Merci d'avance.

edetfa
 Posté le 18/06/2011 à 12:10 
Astucien

Tilde a écrit :

Salut tlm,

CrossLoop 2.75

Merci je vais également tester et je reviens vers vous.

Modifié par edetfa le 18/06/2011 12:11
Le Fêlé
 Posté le 18/06/2011 à 12:48 
  Grand Maître astucien

Anonyme a écrit :

Salut

En ce qui me concerne, sans contestation possible, pour sa simplicité

d'utilisation et ses possibilités ~> TeamViewer !

Anonyme

Anonyme

Bonjour,

Comme dirait l'autre, +1 pour TeamViewer, mais en version portable ! : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contrôle a distance d un autre pc via internet
Extension beta e controle à distance sous Chrome
Prise de contrôle d'un PC à distance
contrôle à distance
Contrôle à distance impossible (Win 2003 server)
Prise contrôle à distance
controle pc a distance
Contrôle PC distance...
contrôle d'un pc à distance Vista
Le contrôle à distance n'abouti pas
Plus de sujets relatifs à contrôle à distance
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux