× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contrôle a distance d un autre pc via internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yojema
  Posté le 30/12/2014 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Comme j ai vu a mon travail un truc comme ça :

quand on a un soucci avec nos pc on appel le service info et souvent il prennent le contrôle

a distance de notre pc !

Ma belle mère étant a + de 500 km je voudrais savoir comment ça fonctionne et surtout

comment "sécuriser " la procédure surtout pour elle et pour moi car je suppose que ce n est pas sans risque

si on y fait pas attention !

voila moi j ai Windows 8. 1 famillial et du cote belle mere ça doit etre au moins seven si en plus on est pas obliger de faire ça

sans installer de nouveau soft ce serait le top

il s agit pour moi de pouvoir lui faire quelques petites opération de maintenance a distance !

merci !

Publicité
jemamuse
 Posté le 30/12/2014 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour yojema , il existe TeamViewer , qui doit etre installé gratuitement sur les deux ordinateurs . Si vous voulez prendre le contrôle sur le PC de la Belle Maman , appelez à l'écran Teamviewer , et suivre la procédure indiquée . C'est très facile ......

belletoile
 Posté le 30/12/2014 à 16:29 
Petite astucienne

yojema
 Posté le 30/12/2014 à 16:30 
Astucien

re

et donc une fois télécharger si on ne le lance pas il ne peut pas etre activé a son insu ?

merci

eliot3
 Posté le 30/12/2014 à 16:31 
Astucien

http://www.teamviewer.com/fr/

Modifié par eliot3 le 30/12/2014 16:32
Le Fêlé
 Posté le 30/12/2014 à 16:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Team Viewer existe en version portable, en bas de page, sans installer donc : http://www.teamviewer.com/fr/download/windows.aspx

Pour une utilisation mobile : TeamViewer Portable

TeamViewer Portable peut être exécuté depuis une clé USB ou un CD - la solution parfaite si vous êtes en déplacement.

Modifié par Le Fêlé le 30/12/2014 16:36
clbugnot
 Posté le 30/12/2014 à 17:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour yojema

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 30/12/2014 à 17:33 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jemamuse
 Posté le 03/01/2015 à 11:39 
Astucien

Bonjour Yojema , .....et la prise à distance du PC de Belle Maman , .....ça fonctionne ??????? Sans suite aux messages , je suppose que oui !!!!!!

Publicité
yojema
 Posté le 12/01/2015 à 20:37 
Astucien

Hello

Non je n avais pas oublier de solder mais belles maman est rentrer chez elles hier (pfff ça ete long )et ça fonctionne depuis chez elles donc

sujet résolu ! merci a tous

a plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contrôle d'accès internet.
Bloquer internet à distance
Problème de renvoi sur un autre site internet
Démarrer PC à distance via Internet
ouvrir Outlook Express à distance sur un autre pc
Ma page internet m’emmène sur un autre site
Accès à un autre ordinateur à distance
Extension beta e controle à distance sous Chrome
Accés internet à distance
contrôle à distance