× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Controle Activex absent sous IE et IE7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel marie
  Posté le 21/03/2008 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,
J'ai voulu effectuer des essais pour avoir un son à l'ouverture d'une page web aussi bien dans IE que dans Firefox.

La séquence suivante fonctionne bien sur un ordinateur fixe et XP, avec les deux navigateurs.

Code :
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="1750.wav.mp3">  <param name="filename" value="1750.wav.mp3" />  <param name="autostart" value="true" />  <param name="loop" value="true" />  </object>
Mais, uniquement sous IE (c'est bon avec Firefox), sur mon portable, plus récent, mais avec les mêmes versions des navigateurs sur les deux ordinateurs j'ai le message suivant dans une fenêtre, où je ne peux répondre que par OK, mais je n'ai pas de son:
"Cliquer ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page Web"

Je ne comprends pas?
Est-ce le fait de la balise <object .. , c'est la première fois que j'en mets une dans un script??
Page essayée : http://randonneurs-du-fremur.fr/son_2.htm

Merci.

M.M.M.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
controle parental sous XP
Contrôle ActiveX
autorisation permanente contrôle ActiveX
controle activex est desinstallé
Contrôle activex bloqué
contrôle Activex
BOOTMGR absent sous XP pro
controle activex!
installation contrôle ActiveX ?
exécuter un contrôle activeX