× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 controle de saisie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manair
  Posté le 15/04/2010 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le boujour tout le monde,

donc voila je cherche comment faire un jolie controle de saisie avec jquery si possible ( j'ai quelque notions mais je sais pas trop comment faire ^^ )

voila le formulaire que je veut controler : http://manairatao.free.fr/demandeDevis.html

Merci de votre aide

Cordialement.

Publicité
Dreamer
 Posté le 16/04/2010 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pourquoi utiliser Jquery, cela n'amène rien de plus qu'un formulaire en php ......

Manair
 Posté le 16/04/2010 à 11:13 
Petit astucien

j'utilise le php pour récuperer les données en POST, pour jquery ca serait pour faire un design si l'utilisateur n'a pas rempli tout les champs

cordialement

y.bli
 Posté le 16/04/2010 à 11:28 
  Maître astucien
Manair a écrit :

j'utilise le php pour récuperer les données en POST, pour jquery ca serait pour faire un design si l'utilisateur n'a pas rempli tout les champs

cordialement

Bonjour,

Ma réponse n'a rien à voir avec ta question, mais corrige les fautes d'orthographe dans ton formulaire, ça peut laisser croire à certains que ton projet n'est pas très sérieux...
Je n'ai pas regardé les autres pages.

Je vous prie
Vous êtes une entreprise
Téléphone fixe

@+

Manair
 Posté le 16/04/2010 à 11:34 
Petit astucien

d'accord merci pour les fautes, je suis pas très douer en orthographe = / je les corriges tout de suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
controle de saisie
javascript contrôle de la saisie
Pas d'affichage de la zone de saisie avec IE11
Contrôle d'une page sur chez-alice
verif zone de saisie
icône contrôle erreurs page web disparu
Page contact fiabilité erreur saisie adresse
Contrôle Formulaire PHP & JS (alert)
saisie date
inserer un lien dans un formulaire de saisie