× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Contrôle d'une page sur chez-aliceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 09/12/2013 @ 07:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

En contrôlant des liens, j'ai constaté que la page http://page-antonio.chez-alice.fr/utilitaires/photofiltre.htm

ne semble pas disponible Google donne accès au cache .

Je me demande si la difficulté de connexion ne vient pas de chez-alice. J'ai remarqué que d'autres liens chez

cet hébergeur, même pour d'autres sites, n'étaient pas en ce moment disponibles.

je me suis demandé si la page sur Alice n'était pas sur http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Notons que la page http://fr.similarsites.com/site/photofiltre.free.fr comporte en site similaire

page-antonio.chez-alice avec un taux de ressemblance de 19%

Merci

Modifié par pcjcg le 09/12/2013 07:48
Publicité
D3542
 Posté le 09/12/2013 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il est impossible de se connecter au FTP Alice. Ils doivent être en panne et je crois que ce n'est pas la 1ère fois. J'aimerai bien récupérer mes fichiers.

Modifié par D3542 le 09/12/2013 10:06
Dreamer
 Posté le 09/12/2013 à 10:08 
  Maître astucien

Salut

Depuis le début de l'année, beaucoup de problèmes d'affichage des sites et seul la connexion par FTP marchait ..

Et si maintenant, elle lâche, tous aux abris !!

@D3542 : Ne me dis pas que tu n'as pas de copie(s) de tes fichiers ??

D3542
 Posté le 09/12/2013 à 11:33 
Petit astucien

Dreamer a écrit :

@D3542 : Ne me dis pas que tu n'as pas de copie(s) de tes fichiers ??

J'ai tellement d'anciens fichiers provenant de PCs et DD externes que je sais plus Ça me sert (servait) d'hébergeur pour les captures. Ça remarchera bien un jour et je récupérerai tout, enfin peut-être...

Pas de problèmes pour les fichiers de pages web, ils sont ailleurs et sauvegardés

pcjcg
 Posté le 09/12/2013 à 12:04 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé beaucoup de pages qui mettent en cause le fonctionnement de Alice.

J'ai cependant trouvé

- cette page qui m'a intéressé

https://forum.pcastuces.com/chezcom_ne_repond_plus_alice_egalement-f6s58267.htm

- cette courbe sur http://topsitesweb.fr/chez-alice.fr, qui est parlante

gg

Avez-vous des suggestions pour mieux suivre ses liens , et qui se rapportent

- au fonctionnement d'un site ,

- aux doléances des utilisateurs,

- éventuellement aux changements d'hébergement des sites personnels ? En effet, quand un hébergeur

ne donne pas satisfaction, je suppose qu'on change dès que c'est possible

Merci

Modifié par pcjcg le 09/12/2013 12:11
elle
 Posté le 09/12/2013 à 15:39 
  Grande Maîtresse astucienne

Panne de serveur, d'après leur forum...

Dreamer
 Posté le 09/12/2013 à 16:49 
  Maître astucien

elle a écrit :

Panne de serveur, d'après leur forum...

Il est souvent en panne.... J'ai été obligé de virer des liens partant chez eux, c'était la cata !!

pcjcg
 Posté le 09/12/2013 à 17:01 
Astucien

Bonsoir ,

Le site fonctionne à cette heure

http://archive.is/VO4zK

Le week end n'est pas une bonne période pour s'émouvoir d'un arrêt .

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 87,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La page s'ouvre avec lenteur chez moi
créer page perso chez free
icône contrôle erreurs page web disparu
erreur 403 page perso chez orange?Resolu
fonction ok chez free, mais pas chez alice ??
Le eCPM de page chez google adsens
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Plus de sujets relatifs à Contrôle d''une page sur chez-alice
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters