| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'utilise VLC comme lecteur multimedia HELP!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux travailler ainsi mais tu as sûrement de bonnes raisons. Déjà une précision que tu devrais ajouter, est-ce que les 2 PC sont déjà en réseau et est-ce que via le portable tu peux accéder aux fonctions sur ta tour ? Si une de ces 2 conditions n'est pas remplie et que tu ne sais pas comment faire, je te conseille de demander le déplacement de ton sujet sur le forum "Réseau".
Bonne chance. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En fait oui les deux ordis on un reseau "domicile". Oui je peux accéder à ma tour. La raison est simple. Ma musique est stockée sur mon ordi de bureau. Mon ordi est relié à un ampli qui lui aussi est relié à des enceintes de mon sous sol ... et pour éviter de remonter en permanence, je souhaite mettre en route vlc du sous sol avec mon portable. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut 40hbda40, installe TeamViewer sur tes 2 ordis et tu pourras controler ta tour depuis ton portable ainsi faire jouer ta musique avec ton lecteur via ton portable
| |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup ca marche!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|