> Tous les forums > Forum Windows XP
 controleur audio video son code 18
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fofita
  Posté le 05/04/2009 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bnsoir tt le monde,la carte son ne marche pas,en fait il me demande de reinstaller le pilote,j'ai lance la recherche à touslesdrivers,j'ai trouvé que la carte son et installé,je comprends pas,que dois -je faire? conexant hight definition audio code 18

merci pour votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 05/04/2009 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir Fofita,

Pour une meilleure réponse il nous faut plus d'info ( le chipset audio faisant partie de la carte mère très souvent...le nom de cette dernière est indispensable ainsi que le système d'exploitation). Tu peux soit utiliser everest soit siw et tu nous fait un copier coller ( n'hésites pas à effacer sur le post des données confidentielles avec siw. ).

Enfin, l'état du gestionnaire de périphérique ( panneau de configuration--->systeme--->matériel )...nous apporte plus de précision tels la prise en compte ou pas, ou un confilt...et tu peux aussi poster le numéro universel ( numéro d'identification de l'intance du périphérique )...Tu peux aussi trouver les renseignement en postant ce que te donnes le programme msinfo32 ( demarrer--->excécuter--->msinfo32 ).

Bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Contrôleur audio vidéo jeu
Perdus controleur audio multimedia et video
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
Idt high definition audio codec code
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Controleur audio multimedia (pilote manquant) ?
Audio et video
Comment remettre le controleur video par défaut ?
controleur video compatible VGA
point? devant controleur ethernet, bus sm et audio
Plus de sujets relatifs à controleur audio video son code 18
 > Tous les forums > Forum Windows XP