| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je suis face a un probleme qui me depasse;Je suis novice en informatique et je n'arive pas a installer comme il le faut les périphérique controleur ethernet,video et controleur de bus;Un point d'interogation jaune est apparu sur ces périphérique aprés que j'ai reformater mon ordinateur g un hp pavilion s7510.fr avec windows xp pro sp3;Merci d'avance de maider pour mon probleme ^^
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour sur le site du fabricant tu trouver les pilotes qui te faut http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3209093 a+ | |||||||
Nouvel astucien | merci d'avance je vais voir si je trouve ^^ | |||||||
Nouvel astucien | eu je sui un peu perdu boubou tu pourai me dire kelle périphérique faudrait que je prenne jme nois dans toute ces information | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | merci mimi et tu pourais me dire lesquelle prendre pour les drivers video et ethernet stp merci d'avance^^
| |||||||
Grand Maître astucien | re tout ceux qui sont dans la liste pilotes d'origines a+ | |||||||
Nouvel astucien | ok thx^^
| |||||||
Grand Maître astucien | boubou38 a écrit : ceux là, as tu le son
| |||||||
Grand Maître astucien | re il est preferable d'installer les pilotes fournie par le fabricant plutot que les génériques de microsoft a+ | |||||||
Nouvel astucien | c a dire ?
| |||||||
Nouvel astucien | comment fait-on pour prendre une page parcque il memette quelque chose de bizard la?
| |||||||
Nouvel astucien | ok merci a tous c bn tous est rentrer dans lordre ^^ | |||||||
Grand Maître astucien | sams a écrit :
De rien, c'est avec plaisir | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||