> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Controleur PCI de communications simplifiées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
_JohnDoe_
  Posté le 19/07/2004 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un point d'interrogation avec marqué "Controleur PCI de communications simplifiées" Je crois que je sais ce que c'est seulement je n'ai pas le Cd et je ne sais pas en fait précisément ce que c'est : je m'explique : il me semble que c'est mon modem interne seulement je n'ai pas le CD pour réinstaller les pilotes ...donc je suis à la recherche de ce pilote. Si ça peut aider, j'ai une carte mère M7vka avec ce PC j'ai bien sûr pris les nouveaux pilotes mais ça ne résoud pas ce problème. Je ne sais pas comment faire . Merci de votre aide . A bientôt
Publicité
Oska
 Posté le 19/07/2004 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonsoir, Décidement ce problème revient régulièrement, la question a déjà été posée hier soir, donc je réitère ma réponse : En règle général c'est un modem incorrectement installé qui provoque ce message donc pour t'aider à trouver le drivers il faut que tu donnes la marque. Si tu ne le connait pas car interne et d'origine, utilises le logiciel Aida qui te donnera toutes les informations A +
_JohnDoe_
 Posté le 20/07/2004 à 00:57 
Petit astucien
Merci pour cette réponse Justement j'ai ce logiciel mais je ne trouve malheureusement pas où AIDA donne cette information.... Merci de votre aide ... A bientôt
Oska
 Posté le 20/07/2004 à 18:25 
Petite astucienne
Regardes dans périphériques windows A+
_JohnDoe_
 Posté le 30/07/2004 à 10:37 
Petit astucien
Rebonjour tout le monde .... Bon voilà je viens de regarder et je ne trouve pas de nom de modem dans Périphériques Windows ni nulle part d'ailleurs. :@ Dans Périphériques Windows il y a seulement : "Unknow" et en dessous "Controleur PCI de communications simplifiées" voilà et dans la partie du dessous là où il y a Champ et Valeur il y a : IRQ : 10 et Port : E800 - E8FF. Voilà je n'y comprends rien, je ne sais pas plus comment faire. Merci de votre aide ...
Oska
 Posté le 31/07/2004 à 00:32 
Petite astucienne
Bonsoir, Eventuellement, donnes moi la marque de ton PC avec la série A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
88,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
contrôleur pci de communications simplifiées
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
Pilote pour contrôleur de bus SM ?
Cherche pilote de contrôleur de stockage masse
remplacer plaque controleur disc dur
Controleur PCI manquant
MyDrive Connect/GPS TomTom via 135/Windows 8.1/ Contrôleur USB
contrôleur stockage de masse
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur
Trouver controleur ethernet