> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Controleur Sata III et USB 3.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Draleg
  Posté le 15/01/2012 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je recherche une carte d'extension avec des ports externe USB 3.0 et interne sata III, je dispose d'une carte mère Asus P7P55D donc:

Slots d'extension:

Connecteur(s) graphique PCI Express 2.0 16x,PCI Express 2.0 16x (fonctionnant en 4x)

Nombre et Type de slots 3 x PCI, 2 x PCI Express 1x Type de multi-GPU CrossFireX

Il me faudrait donc une carte avec la connectique PCIE 1x pour que cela passe mieux, j'ai fait des recherches mais les seules que je trouve sont en PCIe 4x.. de l'aide ?

Question idiote mais pourrais-je mettre la carte d'extension dans le 2eme slot graphique PCIE 2.0 16x(4x reel) ?

Bonne journée.

Modifié par Draleg le 15/01/2012 09:39
Publicité
cherydan
 Posté le 15/01/2012 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Draleg
 Posté le 15/01/2012 à 16:28 
Astucien

Merci, c'est bien le modele qui m'intéresse, sur le second lien(site asus) il y a cette image:

serait-ce donc possible de la mettre sur mon port pcie 16fois(4foisreel ?) pour profiter du max ?

cherydan
 Posté le 15/01/2012 à 17:31 
  Grand Maître astucien

oui si tu lis bien les commentaires du lien

http://www.materiel.net/carte-controleur-usb/asus-carte-pci-express-usb-3-0-sata-revision-3-0-u3s6-53007.html

LES 9 AVIS DE NOS CLIENTS SUR ASUS CARTE PCI-EXPRESS USB 3.0 / SATA REVISION 3.0 U3S6

Draleg
 Posté le 15/01/2012 à 20:21 
Astucien

Oups, merci je n'avais pas lu les commentaire, me voila rassuré je vais pouvoir avoir mon pc "à jour".

Merci, bonne soirée.

cherydan
 Posté le 15/01/2012 à 20:26 
  Grand Maître astucien

de rien ....bonne soirée aussi

@@@+++ sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i7 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 779,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-53-72BS à 779,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1065G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 34 pouces Acer (FreeSync, IPS, 3440x1440 pixels) à 399,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 34 pouces Acer CB342CKCsmiiphuzx qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 499 €. Cet écran adapté aux joueurs possède une dalle IPS d'une résolution de 3440x1440 pixels, offre un temps de réponse de 1 ms, un rafraichissement de 75 Hz et est compatible FreeSync. 

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
Ajout d'un DD interne SATA sur contrôleur IDE
carte controleur pci express/sata
HDD système sur Carte contrôleur PCI-SATA
Carte controleur SATA 2
Problème carte controleur SATA
DISQUE SATA ou CONTROLEUR SATA HS ! Que faire ???
pb disque dur SATA sur carte controleur pci
Upgrade carte BX disque + contrôleur SATA
mise en service carte contrôleur SATA
Plus de sujets relatifs à Controleur Sata III et USB 3.0
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis