| ||||||||
Nouvel astucien |
Je me permet de poster sur le forum pour vous demander des conseils . Je viens d'installer xp pro sur un vieux pc compaq presario sr1000 sr1639 fr, le disque dur sata étant hs, je l'est remplace par un autre et j'ai installer xp pro. et j'ai essaye de me connecter a internet pour mettre à jour les pilotes en direct de ma box orange avec le câble mais rien, pourtant la carte ethernet est activée. Dans la gestion du disque il y des points d'interrogation jaune dans" autre périphérique" et il est écrit a cote du 1° Control ethernet, a cote du 2 ème contrôleur- vidéo compatible vga, et enfin le dernier audiobus high definition audio. je pense qu'il doit d'agir de problèmes de drivers de la carte. enfin je pense . J'essaie de trouver ces maudits drivers chez HP mais sr1000 il ne connaisse plus alors pourriez vous me dire comment trouver ces drivers en sachant que je ne peux pas me servir d'internet pour l'analyse du pc malade . Merci d'avance MERCI MB [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais touver les pilotes sur le site des constructeurs (carte ethernet, carte video et carte son). Donne les indication VEN et DEV comme dans l'exemple ci-dessous. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Bien le bonjour Grand maître fgondard et merci pour la réponse. Je prend note de votre conseil que je garde sous le coude, je vais essayer d'installer seven , je vais bien voir ce qu'il se passe si cela ne marche pas je reviendrais sur xp et je retenterais de l'installer, et je vous recontacterais sous le même forums pour avoir de bons conseils . Merci encore . Bonne fin de journée. MB alias retraite 79. | |||||||
![]() ![]() | La bibliothèque de pilote de W7 est plus fournie que celle de XP mais tu ne les auras sans doute pas tous. De plus, mettre W7 sur une machine ancienne datant de XP c'est comme mettre 4 éléphants dans une 2 CV. Ça rentre mais ça peine dans les côtes. Modifié par fgondard le 10/12/2018 17:32 | |||||||
Nouvel astucien | Fgondard Oui je suis actuellement entrain d’essayer de mettre w7 mais vous avez raison sa bloque à l'initialisation malgré que j'ai monter la machine avec 2 go, mais qui ne tente rien n'a rien, enfin très peu ma machine est un compaq presarion sr 1000 d’après hp il ne suive plus cette série(étonnant n'est pas ?) donc pour savoir la config ........! bon je vous tiens au courant MB Allias retraite79 | |||||||
Nouvel astucien | RE Bon w7 ne tourne pas ni xp, je laisse tomber car j'ai l'impression que la carte mère a des problèmes. Je vais donc me servir du dd en dd externe . Voilà, je vous souhaite une bonne nuit Merci pour les conseils fgondard
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|