| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un programme simple et si possible en français pour faire dans le même logiciel: _des convertions de .CDA vers .MP3 _des copies de .CDA vers .CDA (dupliquer un cd audio) J'en ai assez d'essayer divers pgm qui ne font que l'un ou l'autre,et je tourne en rond. Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les programmes que tu trouveras sont au départ des suites de gravure. En gratuit, il y a Ashampoo Burning Studio Free En payant: le même Burning Studio en version complète Nero Multimédia suite Ce sont des programmes assez lourds qui sont, à mon avis, surdimensionnés pour ce que tu veux faire. La méthode suggérée récemment ICI et entièrement gratuite consiste en CDex (version 1.7b pour Windows 7)) pour les extractions en wav ou mp3 et de BurnAware free pour la gravure; c'est d'une simplicité enfantine. Pour faire une copie de CD, on extrait les pistes en wav et on grave la compilation obtenue en utilisant la fonction CD Audio de BurnAware. Pour graver, tu peut utiliser tout programme de gravure possédant le possibilité de créer un CD audio.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour delta01 Merci pour ta reponse complète;juste une petite question subsidiaire suite à tout ce que je viens de lire sur PcAstuces:Pour ce que je vaux faire,quel est le meilleur: Burnaware free ou CDBurnerXP,puisqu'apparament ils peuvent le faire tous les deux;Lequel utilises-tu? Merci pour ta réponse. | |||||||
Astucien ![]() | moteurmg a écrit : CDBurner a besoin de Net Framwork pour fonctionner, ce qui ne devrait pas poser de problème avec Windows 7 mais bon... Moi j'utilise Nero 10 pour beaucoup de choses, mais pour l'ordinaire(comme ce que tu veux faire), BurnAware est très bien et très simple d'emploi.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, En complément des excellents logiciels énumérés, tu pourrais également considerer le logiciel cdrtfe 1.5, moins connu mais excellent. Il s'agit d'un frontend pour cdrtools, qui peut exécuter tous ces travaux. De plus, il existe en version portable.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci à delta01pour ses bons conseils;je comprends mieux maintenant. Merci également à azo et je vais regarder ce que je peux trouver comme explications sur Cdrtfe 1.5 inclus dans Cdrtools. Bonsoir à tous les deux Je marque le sujet comme résolu. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut:) Regarde ici http://www.dvdvideosoft.com/fr/products/dvd/Free-Audio-CD-to-MP3-Converter.htm En français, gratuit, très simple! | |||||||
Petit astucien | Merci jeromeOsseland pour ce complément d'informations,bien que je crois qu'il ne fasse pas la copie .cda vers .cda. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|