> Tous les forums > Forum Multimédia
 conversion audio de mp3 vers midiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spliter
  Posté le 30/04/2006 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je cherche desespéremment un logiciel gratuit permettant de convertir des fichiers mp3 en format midi... [triste] l'utilisation : c'est pour mon portable (sagem MyX 6-2 ) ; il ne contient que 10 mo de memoire et pour mettre des mp3 ... deux musique et c'est plein [triste] (vu que je ne souhait pas acheter de carte micro SD $$ c'est trop cher... si quelqu'un peux m'aider pour convertir mes fichiers ca serait sympa [smile] merci d'avance
Publicité
spliter
 Posté le 30/04/2006 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
une precision : je cherche sinon pour les memes rasions (car le midi semble un format special et le resultat devrait s'avérer plutot mauvais convertir le format mp3 en aac ... su quelqu'un sait...[bigsmile]
spliter
 Posté le 30/04/2006 à 15:47 
Petit astucien
bon ben j'ai resolu en parti mon probleme : pour convertir en aac c'est possible avec itunes et c'est tres simple... mais les fichiers restent assez gros 4 mo voir plus pour une musique...[triste] et comme je l'ai dit mon portable a pas beaucoup de memoire..[triste][triste] quelqu'un sais en quel format encoder mes fichiers pour les reduire et mettre plus de musique [langue]? svp merci
barat
 Posté le 30/04/2006 à 18:22 
Astucien

En principe, un fichier midi n'est pas considéré comme un fichier son mais un format pour instrument midi : ça veut dire qu'il faut jouer sur un clavier la musique pour la convertir en midi. Certains logiciels prétendent convertir en midi, mais ils sont payants et ne convertissent généralement qu'une voix à la fois. En mp3, on peut espérer environ 20 minutes pour 10Mo à moins d'utiliser un taux de compression tellement élevé que le son sonne comme au téléphone. Le logiciel dbpoweramp permet de compresser en mp3 pendant 30 jours gratuitement : on peut alors tester les différents taux de compression et choisir celui qui nous convient.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Conversion MKV AUdio DTS vers AC3 pas de son sur
conversion vers fichier epub
Conversion audio
conversion en audio mp3
Aide à la conversion Vidéo, Audio etc
Conversion fichiers PDF vers DWG
Conversion fichier .mp3 vers fichier .rm
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
Conversion audio
Conversion d'extension "ra" vers "mp3" ?
Plus de sujets relatifs à conversion audio de mp3 vers midi
 > Tous les forums > Forum Multimédia