| ||||||||
Petit astucien | Pour créer des diaporamas, j'utilise Photorécit 3 qui cré des fichiers .wmv ; Je souhaite transférer ces fichiers sur CD de manière à pouvoir les lire sur un lecteur de DVD de salon, comment fait on pour arriver au résultat souhaité. Merci par avance de vos bons tuyaux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
sa doit etre possible avec stoik video converter
aussi adobe premiere elements | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'information, j'ai récupérer Stoik Converter, mais je ne sait pas dans quel format le transformer pour le graver sur un CD et lire sur un lecteur de salon; Merci par avance. | |||||||
Petit astucien ![]() |
faut voir les format lu par ton lecteur puis tu les transformes dans ce format la | |||||||
Petit astucien | bonjour, si tuon lecteur de salon supporte le avi: http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html sinon, tu la convertis au format DVD: | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi scrupuleusement les indications du tutoriel, après avoir fait start, j'ai le message :" No file is outputed" avec pour seule réponse : OK
Que dois je faire pour la suite, il faut savoir qu'un fichier .avi se cré mais il est de 0 octet. Merci par avance de la marche à suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|