× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 conversion des heures en centièmes sur libre officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastclement49
  Posté le 08/01/2015 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,sur ma feuille de calcul d'heures de travail annuel,je voudrais convertir automatiquement en centièmes les heures effectuées;

merci de votre aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 08/01/2015 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir

a+

ferrand
 Posté le 08/01/2015 à 21:54 
  Astucien

Bonsoir,

Sauf erreur, les dates et heures sont traitées de la même façon que dans Excel, donc en B1 : =A1*24

Anonyme
 Posté le 09/01/2015 à 09:32 
Nouvel astucien

Bonjour ferrandMerci

mastclement49
 Posté le 09/01/2015 à 14:17 
Petit astucien

Bonjour,et merci de prendre part à mon problème,je suis donc sur libre office,et en mettant en œuvre vos conseils,j'obtiens le résultat suivant:

pour la formule dans B6,après avoir selectionné les cellules en heures et mn,je place la formule"=a6*24",et en mettant par exemple6.10 dans a6,je trouve;146.4??...pouvez-vous m'aider s.v.p.

mjd535
 Posté le 09/01/2015 à 15:40 
Astucien

Bonjour

en mettant par exemple6.10

La saisie des heures au format [HH]:MM : 06:10

mastclement49
 Posté le 09/01/2015 à 16:16 
Petit astucien

Bonjour,et autant pour moi!Bonne journée à vous.a bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une autre conversion heures minutes en heures centièmes
Conversion heures en centièmes
Libre office
LIBRE OFFICE CALC RECAPITULATION
mise à jour libre office
Libre Office Calc_J'aimerais un planning mensuel perpétuel
LIBRE OFFICE CALC
problème impression couleur Libre Office
document writer avec libre office
Mise à jour Libre Office