| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Encore moi avec un problème. Je ne sors pas des bugs en ce moment... Je ne parviens plus à utiliser mon imprimante virtuelle Adobe Acrobat pour créer des documents PDF. J'ai fait une réparation d'installation à partir du menu outils de Acrobat, sans succès. Voici le texte du message d'erreur : "Propriétés de l'imprimante Adobe PDF incorrecte : Mais je n'ai pas d'option "Imprimer directement"... Et puis je n'ai rien changé à ma configuration. A l'aide ! Merci d'avance aux sauveteurs car je suis un utilisateur intensif de l'imprimante Adobe. JF | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour dépanner tu peux installer le logiciel pdf creator (gratuit) qui fait la même chose, ou tu désinstalles et réinstalles adobe. Autre solution, tu fais une restauration à un moment où cela fonctionnait correctement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! effectivement PDFCreator est super ! je l'utilise depuis plusieurs années sans problème ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Bonne journée !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour jftjft, Si tu parles bien d'Adobe Acrobat Reader, ce logiciel ne permet pas l'impression au format PDF, mais la lecture de ce type de document. Si tu n'utilises Adobe Reader que pour consulter des PDF, tu peux le remplacer par un logiciel moins lourd, comme SumatraPDF, je me sers de PDF-XChange Viewer. Pour la création de PDF, le choix ne manque pas; il y a PDFCreator déjà cité. Pour ma part, j'utilise CutePDF Writer. Pour plus de choix, voir ici: http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=PDF et il y aurait la bombe des PDF qui ferait tout, mais que je n'ai pas essayé: Modifié par PatrickD le 12/10/2010 11:43 | |||||||
Petit astucien | J'avais déjà pensé à l'installation de PDF Creator qui est effectivement très bien. Mon seul souci est que je dois conserver simultanément Adobe Acrobat car c'est celui-là qui est employé par mon ScanSnap S510 pour éditer les documents numérisés. Si ma mémoire est bonne, j'avais eu un conflit d'applications entre Adobe Acrobat et PDF Creator lorsque j'avais intallé ce dernier en complément il y a quelques années. JF | |||||||
![]() ![]() | Re, En effet, il n'y a pas de conflit entre les deux. Adobe Acrobat Reader n'est pas indispensable au scanner ScanSnap S510. Il suffit de définir un autre lecteur de PDF comme logiciel associé à ce type de document pour pouvoir l'ouvrir. Pour cela, sous Vista: Démarrer/Panneau de configuration/Programmes/Définir les associations sélectionner .pdf, cliquer sur Changer le programme puis choisir le logiciel qui va servir à ouvrir ces documents dans la nouvelle fenêtre et valider. Si le programme n'apparaît pas, cliquer sur Parcourir et le cheecher pour le sélectionner. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Moi, j'ai les 2 adobe reader et pdf creator et ça marche sans conflit; j'ai même en plus foxit editor PDF. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|