> Tous les forums > Forum Multimédia
 Conversion fichier audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guga
  Posté le 22/11/2003 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai telecharge un fichier audio qui est au format "Fichier audio Windows Media" Pour une utilisation personnelle, j'aimerais le convertir en MP3. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procder ? J'ai deja cherche avec plusieurs "convertisseurs" mais aucun ne me donne acces au fichier incrimine. Merci d'avance, Guga
Publicité
rol
 Posté le 22/11/2003 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

guga
 Posté le 22/11/2003 à 14:59 
Petit astucien
Merci Rol, je vais essayer mais il me semble que Cedex doit travailler a partir de CD. A+
rol
 Posté le 22/11/2003 à 16:14 
Astucien

Excuse-moi ! [rougir] ! Effectivement, Cdex c'est pour "ripper" tout ou partie d'un CD ! Par contre, je pense que dBpowerAmp fait ce que tu cherches !
guga
 Posté le 22/11/2003 à 17:11 
Petit astucien
Le dbAmp (? J'ai oublié le nom !!!) a très bien fonctionné. Un tout grand merci pour ton aide !
rol
 Posté le 22/11/2003 à 17:45 
Astucien

Bien content ! Pour une autre fois, pense à remplir ton profil : les solutions peuvent être différentes selon ta version de Windows, de ta carte mère etc.
laparade
 Posté le 22/11/2003 à 18:03 
  Maître astucien

Message original par guga
Bonjour, J'ai telecharge un fichier audio qui est au format "Fichier audio Windows Media"
Cette appellation ne veut rien dire. Quel est le format de ton fichier ? gnagna.xxx ??? Si tu n'as pas les .xxx, démasque les extensions dans ton ordi dans l'Explorateur de Windows/Options des dossiers. Et dis nous le .xxx de ton fichier !
guga
 Posté le 24/11/2003 à 12:34 
Petit astucien
Merci Laparade. Mon fichier "Windows Media" etait tout simplement un WMA.Probleme résolu avec "dbpowerAmp". A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 20,98 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 20,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion fichier audio MP3 en fichier SGT
Conversion de fichier audio
De l'aide svp pour une conversion de fichier audio
conversion fichier mp3 ou wma gravure cd audio
conversion format fichier audio .mov en .mp3...
Conversion fichier audio en MP3
Conversion fichier audio : help!!!!
Conversion fichier vidéo
convertir un fichier audio mp3 en wav
Blocage fichier AUDIO (musique)
Plus de sujets relatifs à Conversion fichier audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia