> Tous les forums > Forum Multimédia
 Conversion fichier audio : help!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djomon
  Posté le 06/05/2005 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous, j'ai des fichiers de musique qui ne passe qu sous windowplayer ou realone: comment faire pour qu'ils soient lus par itune :Quand je fais ouvrir avec ITunes rien ne ce passe
Publicité
barat
 Posté le 07/05/2005 à 05:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quel le format de vos fichiers ? Dans quel format faut-il les convertir ? A tout hasard, il y a ce programme qui convertit en plusieurs format [url]http://www.dbpoweramp.com/[/url]
djomon
 Posté le 07/05/2005 à 08:45 
Petit astucien
Merci, fichiers RM (pour le real) fichier ?? (pourle W player) J'ai essayé le converter ss succés . merci
barat
 Posté le 07/05/2005 à 16:52 
Astucien

Spontanément, ma réaction serait d'ouvrir le fichier avec Audacity (en principe il peut ouvrir n'importe quel format) et de l'exporter en wav ou mp3.
djomon
 Posté le 07/05/2005 à 17:48 
Petit astucien
barat a écrit :
Spontanément, ma réaction serait d'ouvrir le fichier avec Audacity (en principe il peut ouvrir n'importe quel format) et de l'exporter en wav ou mp3.
j'ai essayé : il me dit "Audacity n'a pas reconnu ce type de fichier. S'il n'est pas compressé esayer de l'importer en utilisant "importer Raw" . Aucun resultat sinon du bruit ; Merci
barat
 Posté le 07/05/2005 à 18:57 
Astucien

Il y a un moyen qui devrait marcher mais qui est plus long : c'est d'enregistrer avec Audacity. En faisant jouer le fichier Real, vous choisissez mix stereo et Audacity va alors enregistrer le son dans son propre format et vous n'avez plus qu'à l'exporter en wav. Poour le moment, je suis désolé, je suis à bout de suggestion !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion fichier audio MP3 en fichier SGT
Conversion de fichier audio
De l'aide svp pour une conversion de fichier audio
conversion fichier mp3 ou wma gravure cd audio
conversion format fichier audio .mov en .mp3...
Conversion fichier audio en MP3
Conversion fichier audio
Conversion fichier vidéo
convertir un fichier audio mp3 en wav
Blocage fichier AUDIO (musique)
Plus de sujets relatifs à Conversion fichier audio : help!!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia