× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 conversion fichier mp3 ou wma gravure cd audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vinicius
  Posté le 07/12/2006 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

la question a peut-être déjà été posée et le cas échéant veuilez m'excuser.

Je souhaite graver de la musique que j'ai en mémoire au format mp3 ou wma pour en faire des cd audio qui seront lus par un lecteur de cd qui ne lit pas ces formats.

existe t-il un logiciel de conversion ?

Merci d'avance

Publicité
baroudeur
 Posté le 07/12/2006 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Vinicius

sur ce forum vu ce lien dernièrement je crois qu'il peut t'être d'une grande utilité

http://media-convert.com/convertir/index.php

très bonne soirée

paullo
 Posté le 07/12/2006 à 19:18 
Petit astucien

hello,

ton logiciel de gravure de cd suffit

il effectue lui-même la conversion.

au démarrage du logiciel de gravure, choisis de créer un cd-audio, et ajoute tes mp3 comme des fichiers audio.

à +

Vinicius
 Posté le 07/12/2006 à 19:50 
Petit astucien

Baroudeur,Paullo

Merci pour vos réponses.

je vais m'en tenir aux conseils de Paullo .

merci encore

Vinicius

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gravure fichier audio sur dvd
Conversion fichier audio MP3 en fichier SGT
Conversion de fichier audio
De l'aide svp pour une conversion de fichier audio
conversion format fichier audio .mov en .mp3...
Conversion fichier audio en MP3
Conversion fichier audio : help!!!!
Conversion fichier audio
Conversion fichier vidéo
convertir un fichier audio mp3 en wav
Plus de sujets relatifs à conversion fichier mp3 ou wma gravure cd audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia