> Tous les forums > Forum Multimédia
 conversion fichier pds ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monoi13
  Posté le 23/03/2009 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'utilise Cyberlink PowerDirector Express pour la 1ère fois, et est-il possible de convertir une video en PDS en WMV ?

Merci

Modifié par monoi13 le 23/03/2009 19:49
Publicité
egroc
 Posté le 23/03/2009 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir monoi13,
Tu fais une petite erreur: Le fichier PDS produit par Cyberlink n'est pas une video. C'est un fichier en langage XML qui décrit toutes les informations du montage que tu as fait avec ta vidéo. Ce fichier te permet de reprendre ton projet pour le modifier. Cest à partir de ce fichier, en utilisant la commande "produire" que tu crées ta vidéo finale, et qui sera au format que tu auras définit (avi ou mpeg).
Si tu veux absolument l'obtenir en wmv, il te faudra convertir cette vidéo avec un logiciel de conversion comme SUPER par exemple.

Salut

monoi13
 Posté le 24/03/2009 à 14:35 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse. Je vais donc essayer de Produire en avi pour commencer. Mais ensuite comment l'enregistrer et où l'enregistrer?

Si je vois que cela coince , je ferai à nouveau coucou

Merci

monoi13
 Posté le 24/03/2009 à 15:58 
Petite astucienne

Ok ça fonctionne très bien, super contente de mon exploit ! Grâce à toi ,encore merci pour tes conseils

egroc
 Posté le 24/03/2009 à 16:06 
Astucien

Bravo,

Bonne continuation et si tu as encore besoin, n'hésites pas.
J'ai oublié de te préciser que j'utilise moi aussi ce logiciel, mais tu t'en étais peut-être doutée.

Salut

monoi13
 Posté le 24/03/2009 à 19:53 
Petite astucienne

C'est impeccable !!!!!

Merci et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion fichier vidéo
conversion vers fichier epub
conversion fichier .cda,
Conversion fichier MP4 en Xvid pour platine de salon
Conversion fichier .mp3 vers fichier .rm
Conversion d' un fichier *.swf --> *.pdf
conversion fichier vod
Conversion fichier audio MP3 en fichier SGT
conversion fichier ts
conversion fichier mov mac en fichier mov windows
Plus de sujets relatifs à conversion fichier pds ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia