> Tous les forums > Forum Multimédia
 conversion fichier ts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolem
  Posté le 03/10/2010 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai enregistré un opéra sur arte au moyen de DVB VIEWER . J'ai donc obtenu un fichier au format.TS de 4Go 68, vraisemblablement trop important pour tenir sur un DVD.
Je souhaite graver ce fichier sur un DVD de façon qu'il puisse être lu sur les lecteurs de salon.
J'ai lu ici et là des messages à ce sujet, mais ils sont anciens. J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution aujourd'hui.
Merci pour votre aide.
A+

Bonjour,

J'ai enregistré un opéra sur arte au moyen de DVB VIEWER . J'ai donc obtenu un fichier au format.TS de 4Go 68, vraisemblablement trop important pour tenir sur un DVD. Je viens de faire un essai ce fichier est trop important pour un DVD ! Que faire ?

Je souhaite graver ce fichier sur un DVD de façon qu'il puisse être lu sur les lecteurs de salon.

J'ai lu ici et là des messages à ce sujet, mais ils sont anciens. J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution aujourd'hui. J'ai essayé avec vlc ça ne marche pas.

Merci pour votre aide.

A+

Publicité
Havok
 Posté le 03/10/2010 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide est de le couper en deux avec virtualdub

Delta01
 Posté le 03/10/2010 à 18:32 
Astucien

Bonjour,

Tu peux essayer FormatFactory gratuit pour transformer ton fichier ts en avi divx(ou XVid).

Anonyme
 Posté le 03/10/2010 à 18:39 
Nouvel astucien

tout le monde

Excusez-moi mon incrustre, mais j'ai une ,voire deux questions.

Pourquoi les _TS sont ils si lourds?

Si on les converti est que la qualité est la même ou inférieur.

Moi j'ai 2 x des _TS (vacances des enfants,pas moi qui les a faites) qui font chaqu'un 4,17go

Je les lis bien depuis le cd, mais pas possible avec vlc ça me met une erreur.

merci de vos éclairages

Delta01
 Posté le 03/10/2010 à 19:03 
Astucien

choupettes a écrit :

tout le monde

Excusez-moi mon incrustre, mais j'ai une ,voire deux questions.

Pourquoi les _TS sont ils si lourds?

Si on les converti est que la qualité est la même ou inférieur.

Moi j'ai 2 x des _TS (vacances des enfants,pas moi qui les a faites) qui font chaqu'un 4,17go

Je les lis bien depuis le cd, mais pas possible avec vlc ça me met une erreur.

merci de vos éclairages

Bonjour,

rolem parle de fichier avec l'extension .ts et non de dossier video_ts, du moins je suppose.

Anonyme
 Posté le 03/10/2010 à 19:29 
Nouvel astucien
Delta01 a écrit :

Bonjour,

rolem parle de fichier avec l'extension .ts et non de dossier video_ts, du moins je suppose.

delta01

oups alors ,ce n'est pas la meme chose.

Toutes mes excuses alors

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion fichier vidéo
conversion vers fichier epub
conversion fichier .cda,
Conversion fichier MP4 en Xvid pour platine de salon
Conversion fichier .mp3 vers fichier .rm
Conversion d' un fichier *.swf --> *.pdf
conversion fichier vod
Conversion fichier audio MP3 en fichier SGT
conversion fichier mov mac en fichier mov windows
conversion fichier pds ?