| ||||||||
Petit astucien | [smile]Bonjour,
J'ai fichier vidéo de type TS nommé fichier IFO et qui s'ouvre avec WinDvd :Je voudrais pouvoir ouvrir ce fichier dans d'autres formats notamment : .avi ou .wmv ou .mov .Pouvez-vous me renseigner un programme simple qui peut effectuer cette conversion ? Merci[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par edwe
Bjr voila un soft qui surement te plaira : DVR-Studio tu le trouvera [url="http://www.haenlein-software.com/HS/index.php?sprache=2&z=1"]ICI[/url] il te converti en *.vob ou *.mpg et encore en *.avi
@+++[bigsmile][chinois][chinois][smile]Bonjour, J'ai fichier vidÚo de type TS nommÚ fichier IFO et qui s'ouvre avec WinDvd :Je voudrais pouvoir ouvrir ce fichier dans d'autres formats notamment : .avi ou .wmv ou .mov .Pouvez-vous me renseigner un programme simple qui peut effectuer cette conversion ? Merci[smile] Modifié par w44 le 01/11/2005 10:51 | |||||||
Petit astucien | [smile]Merci,...mais si j'ai bien vu, le programme est en allemand ??? ou je me trompe ?[smile] | |||||||
Astucien | Slt Oui en effet on peut pas tous avoir [lol]jvais chercher un peut pour voir sil en existe pas au moin en anglais
@++[bigsmile][clindoeil][chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|