| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde,
je suis la petite moitié de Glycol [amour]et j'ai un souci de conversion de fichier.[maltete]
Voilà je m'esseuplic : j'avais un fichier base de données sous works, extension wdb. je n'ai plus works et je n'arrive pas à ouvrir ce fichier, ni sous word, ni sous excel ni sous access. [boom]
La seule chose que j'arrive à faire c'est : aperçu rapide du fichier avec le clic droit quand je suis dans l'explorateur, je vois bien mon fichier mais je n'ai accès à aucune fonctionnalité de copier-coller par exemple.Quand j'essaie de lui donner une autre extension : rien sauf des pages de codes et de codes avec mes infos au milieu
je le vois bien tout beau mais je ne peux pas le récupérer!!! [crazy]ça me " fichier"![enerve]
Quelqu'un aurait-il une solution magique? [cool]
merci beaucoup[idee]
Glycolette
Modifié par glycol le 23/11/2004 13:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai ClarisWorks 5 qui ouvre les wdb de Works 3 et 4.
Je l'avais eu avec la revue "Presque Offert" et quand j'ai voulu en acheter un pour ma boite il n'Útait plus au catalogue. J'ai tÚlÚphonÚ chez pearl ( l'Úditeur ) et ai pu en avoir un.
Sans doute que Apple Works 6 ( en fait Claris est devenu Apple ) le fait mais ce n'est pas donnÚ alors que j'avais eu Claris pou 15 Ç.
Je viens de regarder dans Access 97 : rien.
L'idÚal serait de retrouver Works, au moins temporairement, et d'enregistrer sous un autre format. | |||||||
Astucien | Bonjour...
Il y a Star Office (aujourd'hui Open Office) gratuit (mais plus de 50 mÚgas Ó tÚlÚcharger) qui sait ouvrir des formats Works 2.0 et 3.0, ici :
[url]http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=Open+office&system=windows[/url]
Bonne journÚe.
Claude. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
merci Claude et Jean-Luc pour votre rÚponse rapide et vos bons tuyaux.[bigsmile][cool]
bonne soirÚe
Glycolette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|