| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai converti un fichier vidéo TS en MPEG2 avec VLC. La lecture du nouveau fichier MPEG se fait sans problème sur mon PC et mon Reader. Par contre il y a un décalage entre le son et l'image sur mon lecteur multimédia MEMUP MGHD. Merci d'avance à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pierre84. Bienvenu sur PCA. Tu peux essayer avec Virtualdub. Clique sur ce lien : http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html En espérant que cela résoudra ton problème, cordialement. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour pavillon49, Je te remercie de ta réponse. La version préconisée par le tutoriel ne permet pas d'ouvrir les fichiers MPEG-2 (ce qui, évidemment, est mon cas). Ils suggèrent la version VirtualDubMod, laquelle ne comporte pas l'onglet "audio" qui est activé dans le tutoriel initial pour traiter un décalage constant. Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je suis en train de faire la même chose TS/VOB en Xvid et avec DVD FAB 8.1.7.8 c'est un jeu d'enfant.... Tu lances le logiciel, tu choisis tes fichiers source et ton dossier de destination, tu paramètres 2 ou 3 options et tu lances la conversion. Après t'as plus qu'à attendre. Possibilité de créer des profils, de nombreuses options pour regarder tes vidéos sur à peu près tout (y'en a même trop) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un problème similaire. J'enregistre des émissions soit avec ZedTV soit avec CAPTVTY, logiciels recommandés sur PCA. La lecture se fait parfaitement sur mon ordinateur. L'affaire se corse lorsque je grave le fichier sur un DVD-RW et que j'essaie de la lire sur ma télé à l'aide de mon enregistreur/lecteur TOSHIBA- DVR80KF.La lecture est impossible!!!! Y-a-t'il un logiciel pour transformer mon image en Divx? Bonne journée avec le soleil. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Il y a plusieurs logiciels qui peuvent faire celà J'utilise Freemake vidéo converter qui permet de copier directement sur un DVD (non réinscriptible) et même de pouvoir supprimer les pubs .....etc ICI => Remarque : Lors de l’installation de Freemake Video Converter, optez pour une installation personnalisée. Cochez la case Parameters settings (Advanced) et décochez la case pour ne pas installer la barre d’outils publicitaire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous Merci El Magnifico. Je vais tester demain. Une question: on ne peut pas utiliser un DVD+RW ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si ton lecteur l'accepte, oui, mais alors il ne faut pas oublier de fermer la session à la fin de l'enregistrement. (Jamais essayé avec FVC) | |||||||
Petit astucien ![]() | Re impossible de mettre en oeuvre le fichier .exe téléchargé | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | hanspeter FVC ne veux pas s'executer ? tu as un message d'erreur ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, A tout hasard, le MediaGate HD ne lit pas les TS ? car certains modèles de cette série le permettrait ... Modifié par Titus68 le 11/06/2014 21:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Oui, j'avais un message d'erreur. C'est mon fichier Hosts qui bloquait le site de Freemake.com Après modif du fichiers Hosts , j'ai réussi à télécharger correctement F V C. Je ne l'ai pas encore testé. Je vous tiens au courant. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, El Magnifico, j'ai enregistré une émission d'avant hier avec CAPTVTY. Freemake Video Converter l'a parfaitement convertie sur un DVD+RW que j'ai ensuite pu lire sur ma télé. Un grand merci à toi pour ton aide précieuse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|