> Tous les forums > Forum Multimédia
 conversion fichiers vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anna
  Posté le 22/01/2005 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Je souhaite graver des films que j'ai monté avec windows movie maker sur des DVD mais je n'y parviens pas. Faut-il modifier l'extension des fichiers vidéo (en AVI ou autre) et comment le faire si nécessaire ? Quel est le meilleur logiciel à utiliser pour graver des DVD ? J'ai un PC HP avec Windows XP. Merci pour votre aide. Anna
Publicité
starfrog
 Posté le 22/01/2005 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, J'ai le même probléme ! Pas moyen de changer l'extansion ou alors je suis trés bête (ça c'est possible)... J'ai néo dvix, qui lui ne prend que des fichiers avi, or avec w media player pô possible...[boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion de fichiers .pps en fichiers Vidéo DivX
CONVERSION DE FICHIERS VIDEO
conversion fichiers video mpg en mpg 4 movie
Conversion fichiers vidéo mpeg ==> fichiers dvd
Fichiers vidéo non ouvert ???
Conversion fichier vidéo
Conversion vidéo décalante
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Logiciel de conversion MacX iPhone Video Converter
Captvty conversion fichiers
Plus de sujets relatifs à conversion fichiers vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia